L’établissement Torre Rodosta vous accueille à 33 km de ce lieu d’intérêt : Cattedrale di Noto. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un minibar, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Réserve naturelle de Vendicari et Port de plaisance de Modica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 41 km.