![](/lib3/svg/prestas/12.svg)
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
![American Express](/lib3/svg/paiements/am.svg)
Si votre séjour comprend la nuit du samedi ou du dimanche, vous pourrez être amené à changer de chambre. L’établissement fera tout son possible pour vous éviter ce changement. Toutefois, si nécessaire, la direction prendra directement contact avec vous pour simplifier cette procédure.
Dans chaque site, au moins 1 personne par suite doit être âgée de plus de 25 ans et sera responsable des autres occupants du logement.
Les frais de réservation apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous l’intitulé suivant : ROYALRES ou Royal Réservation. Si vous avez des questions concernant la facturation, veuillez contacter l’établissement une fois votre réservation effectuée.
Le titulaire de la carte de crédit fournie pour le paiement doit participer au séjour. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la même carte de crédit accompagnée d’une pièce d’identité officielle.
Aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation ou de modification effectuées après l’enregistrement.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité officielle avec photo et verser un dépôt de garantie par carte de crédit ou en espèces afin de couvrir les éventuels dommages.
Aucun lit d’appoint n’est disponible.
Le test d'antigène COVID-19 est disponible au complexe hôtelier à partir du 20 janvier. Le test entraîne des frais supplémentaires à régler sur place.
Le balcon meublé offre une vue imprenable sur les Caraïbes.
La salle de bains de luxe est pourvue d'une baignoire.