Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter qu'en raison de l'augmentation des coûts énergétiques, depuis le 1er janvier 2023, l’établissement facture des frais par nuit pour l'utilisation typique de l'électricité en fonction de la taille de l'hébergement. Les frais estimés pour l'électricité sont actuellement de : 10 GBP par nuit pour un appartement 1 chambre, 15 GBP par nuit pour un appartement 2 chambres et 16 GBP par nuit pour un appartement 3 chambres. Veuillez noter que les frais estimés pour l'électricité sont susceptibles d'être modifiés. Les frais d'électricité seront facturés lors de l'enregistrement.
Veuillez contacter la réception si vous prévoyez d'arriver après 23h59. Au-delà de cette heure, la disponibilité des hébergements ne sera plus garantie et votre réservation pourra être annulée.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes similaires ne sont pas autorisés dans ce complexe hôtelier.
Le complexe hôtelier se réserve le droit de refuser votre enregistrement ou de mettre fin à votre séjour, si un(e) client(e) fait preuve d'un comportement inadapté. La politique de l’établissement en matière de comportement incivique est disponible, sur demande.
L’accès à certaines installations du complexe hôtelier entraîne des frais supplémentaires.
Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et ne peuvent donc pas être garanties.
Les hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite sont attribués sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter l’établissement à l'avance si vous souhaitez nous faire part de vos besoins en matière d'accessibilité.
Il est recommandé de souscrire une assurance voyage indépendante pour les voyages nationaux et internationaux, afin de couvrir toutes les urgences médicales et/ou les pertes dues à l'incapacité d'occuper votre hébergement.
Le complexe hôtelier met en œuvre un programme d'amélioration continu. Des travaux de rénovation peuvent donc avoir lieu, tout au long de l'année. Bien que l’établissement s’efforce de minimiser le bruit et les désagréments liés à ces travaux, quelques perturbations sont à prévoir.
Les horaires du service de ménage de votre hébergement peuvent varier, en fonction de la durée de votre séjour.
Le nombre d'appareils pouvant utiliser la connexion Wi-Fi peut varier, selon le type d’hébergement.
Les conditions de groupe s’appliquent pour les réservations de 5 chambres ou plus. Un dépôt de garantie non remboursable de 25 % vous sera demandé au moment de la réservation. Le solde devra être réglé à l'arrivée. Pour tous les types d’hébergements, l’annulation ou la modification de la réservation est possible jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les photos affichées sont représentatives du type d’hébergement. Cependant, l’hébergement qui vous sera attribué pourra être différent en termes d'agencement, de mobilier ou de vue.