Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Le ménage et le changement de linge sont effectués tous les 7 jours. Pour les séjours de moins de 7 jour,
le ménage et le changement du linge de lit ne sont pas inclus. Le week-end et les jours férié,
les horaires d’ouverture sont les suivants : De 8h00 à midi et de 14h00 à 19h00.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’enregistrement, veuillez contacter l’établissement à l’avance pour obtenir les codes d’accès nécessaires.
Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Service de ménage : le ménage et le changement du linge de lit sont effectués tous les 7 jours. Les séjours de 6 nuits ou moins ne comprennent pas le service de ménage.
Vous pourrez demander ces services directement à la réception pendant votre séjour et moyennant des frais supplémentaires : Jeu de serviettes : à partir de 5 EUR. Séjour* : à partir de 15 EUR. Service de ménage** : à partir de 22 EUR. *Le lit est fait sans changement de linge de lit, passage de l’aspirateu,
vidage des poubelles, passage de la serpillière, changement des serviettes de toilette ** Changement du linge de maison, passage de l'aspirateur, nettoyage, dépoussiérage des sols et du mobilier, à l'exclusion de la vaisselle, désinfection sanitaire, vidage des poubelles.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.