7.7/10
20 guests reviews

Apartment T5 Coeur de Ville


24 Rue Proudhon - 25000 BESANÇON


Apartment 100 m²

8 personnes

4 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Terrasse
Fill in your dates to get rate
Adults
1
Children
-
Age of children
Bedrooms
-
Close

T
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2023
Instant confirmation

General information
Arrivée : 17:00
Départ : 11:00
Free WiFi
Non smoking
Patio
Linen
Towels
Offering free WiFi and city views, T5 COEUR DE VILLE is an accommodation situated right in the heart of Besançon, just 1 km from Besancon Viotte Train Station and less than 1 km from Besançon-Mouillère train station. This apartment features accommodation with a terrace. The property is non-smoking and is located 5.6 km from Micropolis.

The spacious apartment features 4 bedrooms, a fully equipped kitchen with a dishwasher and an oven, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are available in the apartment. At the apartment, there is a dressing room for guests to change in.

Popular points of interest near T5 COEUR DE VILLE include Saint-Jean Cathedral Besançon, Time museum of Besançon and Museum of Fine Arts and Archaeology of Besancon. The nearest airport is Dole-Jura Airport, 63 km from the accommodation.
Apartment - Split Level (8 people)

Apartment of 100 m²
Semi-detached accommodation
Patio
Washing machine
Tumble dryer
Wardrobe/Closet
Dressing Room
Drying rack for clothing
Sitting srea
Desk
Sofa
Tile/Marble floor
Toilets
Toilet paper
Linen
Garden furniture
Kitchen
Bedding
Bedroom 1 :
1 large double bed

Bedroom 2 :
1 double bed

Bedroom 3 :
1 double bed

Bedroom 4 :
1 double bed

Bathroom
View
City view
Featuring 4 bedrooms, this spacious apartment offers 2 bathrooms with a shower, a seating area and terrace where you can relax. In the fully equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. Among the room amenities are a washing machine, a coffee machine, a dining area as well as outdoor furniture and city views. The unit has 4 beds.
Pets are allowed (no extra charge).
Children of all ages are welcome.
No cot available.
No extra bed available.


From Thursday evening to Saturday evening noise pollution is to be expected, the apartment being located near a dancing bar, this is the reason why the prices charged are lower.This property will not accommodate hen, stag or similar parties.
Managed by a private host

Apartment T5 Coeur de Ville 24 Rue Proudhon - 25000 BESANÇON
GPS coordinates : 47.23984, 6.02615

Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

"Bien" 7.8/10
18 avis clients

Appartement T5 Coeur de Ville


24 Rue Proudhon - 25000 BESANÇON


Appartement 100 m²

8 personnes

4 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Fermer

T
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 17:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Linge de maison
Serviettes
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le T5 COEUR DE VILLE est un hébergement situé en plein cœur de Besançon, à seulement 1 km de la gare de Besançon-Viotte et à moins de 1 km de la gare de Besançon-Mouillère. Cet appartement dispose d'une terrasse. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,6 km de Micropolis.

Cet appartement spacieux comprend 4 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez vous changer dans le dressing de l'appartement.

Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Jean de Besançon, du musée du Temps de Besançon et du musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 63 km.
Appartement en Duplex (8 personnes)

Appartement de 100 m²
Logement mitoyen
Terrasse
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Mobilier de jardin
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 grand lit double

Chambre 2 :
1 lit double

Chambre 3 :
1 lit double

Chambre 4 :
1 lit double

Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Cet appartement spacieux comprend 4 chambres, 2 salles de bains avec une douche, un coin salon et une terrasse où vous pourrez vous détendre. La cuisine entièrement équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’ustensiles de cuisine. Cet hébergement avec vue sur la ville dispose d’un lave-linge, d’une machine à café, d’un coin repas et de mobilier de jardin. Ce logement comprend 4 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Du jeudi soir au samedi soir, des nuisances sonores sont à prévoir car l'appartement est situé près d'un bar dansant. Par conséquent, les tarifs sont plus bas.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Appartement T5 Coeur de Ville 24 Rue Proudhon - 25000 BESANÇON
Coordonnées GPS : 47.23984, 6.02615

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.