L’établissement Super central in Brussels vous accueille dans le centre de Bruxelles, à respectivement 1 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Mont des Arts et Gare de Bruxelles-Central. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Sainte-Catherine, Centre belge de la bande dessinée et Musée Magritte. L’établissement se situe à 21 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) et propose un service de navette aéroport payant.