L’établissement Studio Lipa se situe à Maribor, à respectivement 3,1 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Maribor et Château d'Ehrenhausen. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et un jardin.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Ptuj et Slovenske Konjice.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier