Situé à Besançon, à 800 mètres de la gare de Besançon-Viotte et à 1,3 km de la gare de Besançon-Mouillère, le Studio 402 au 15 rue Battant à Besançon propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement se trouve à 4,2 km de Micropolis et à 12 km de la gare TGV de Besançon Franche-Comté.
Cet appartement comprend une chambre ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité du musée du Temps de Besançon, du musée des Beaux-Arts et d'archéologie de Besançon ainsi que de la cathédrale Saint-Jean de Besançon. L'aéroport le plus proche, celui de Dole-Jura, est situé à 63 km.