L’établissement Sterre Of The Sea se situe à Akrotiri, à respectivement 1,9 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tsilivi et Musée d'art byzantin. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une plage privée, un balcon et un jardin.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Place Dionisios Solomos et Église Agios Dionysios. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zante) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.