8.6/10
48 avis clients

St Clair Stay Walk to the Surf - 2 chambres


49 Norfolk Street A - 9012 DUNEDIN (Otago, Nouvelle-Zélande)

1 / 10

Maison de vacances 100 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

S
Diffusé depuis juin 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Jeux de société/puzzles
L’hébergement St Clair Stay Walk to the Surf - 2 bedrooms se trouve à Dunedin, à respectivement 5,5 km, 5,5 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunedin, Toitu Otago Settlers Museum et Stade Forsyth Barr Stadium. Il possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Saint Clair Beach. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 7 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Musée Otago et The Octagon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dunedin) est à 26 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 100 m²
Logement mitoyen
Entrée indépendante
Internet
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits superposés (2 pers.)
chambre 2
1 très grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Free street parking only. Spaces typically easily available
6 steps into second bedroom (with bunks)
Driveway and backyard are shared with neighbouring property (though scarcely used)Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

St Clair Stay Walk to the Surf - 2 chambres 49 Norfolk Street A - 9012 DUNEDIN
Coordonnées GPS : -45.91111, 170.48596

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.