Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Toutes les personnes séjournant sur place devront présenter une copie d’une pièce d’identité avec photo à l’arrivée.
Les fêtes sont strictement interdites au sein de l’établissement. Si vous organisez des fêtes sur place, des frais de pénalité vous seront facturés.
Merci d’informer l’établissement à l’avance si vous souhaitez vous enregistrer en dehors des horaires d’ouverture de la réception.
Enfin, merci de noter que si vous résidez dans les environs, vous ne pourrez pas séjourner à cet établissement.
Le titulaire de la carte bancaire fournie au moment de la réservation doit participer au séjour. Si vous n’êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Un formulaire d’autorisation vous sera envoyé par e-mail, à remplir et renvoyer signé par le titulaire de la carte de crédit accompagné d’une copie de sa pièce d’identité.
Pour des raisons de sécurité, l'établissement peut vous contacter avant votre arrivée afin de vérifier l'authenticité de la carte.
La carte utilisée pour la réservation vous sera demandée à votre arrivée. La pièce d’identité du titulaire de la carte bancaire utilisée vous sera demandée.
Conformément aux directives gouvernementales visant à endiguer la transmission du coronavirus (COVID-19), l’établissement peut vous demander des documents supplémentaires pour confirmer votre identité, l’itinéraire de votre voyage et d’autres informations nécessaires aux dates où ces directives sont en vigueur.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures de sécurité et sanitaires supplémentaires.
Veuillez informer le Soulful Central London Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Il est interdit d’organiser des enterrements de vie de jeune fille/garçon ou d’autres fêtes similaires dans l’établissement.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 150 GBP est exigé. Cette somme vous sera facturée 14 jours avant l’arrivée. Ce règlement devra être effectué par carte de crédit. Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.