L’hébergement en bord de mer Sotogrande Ribera del Marlin apartment se situe à Sotogrande, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Torreguadiaro. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : La Duquesa Golf Club et San Roque Club Golf.