Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
L’établissement ne possède pas de réception sur place. L’enregistrement s’effectue de manière autonome et notre centre d'appels est disponible 24h/24 et 7j/7.
Le ménage est effectué avant et après votre séjour. Pendant votre séjour, vous vous sentirez comme chez vous. Prenez-en soin. Les serviettes et les draps ne sont pas changés pendant votre séjour, sauf si celui-ci dépasse 5 nuits.
Vous pouvez demander un nettoyage supplémentaire moyennant des frais supplémentaires (18-54 EUR selon le type d'appartement).
Cet hébergement est non-fumeurs.
Les fêtes et autres événements sont interdits sur place.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23h00 et 07h00.
Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’établissement.
L’établissement possède également un ascenseur. L’établissement peut donc accueillir les personnes à mobilité réduite.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.