Situé à Ramat Gan, à 5,1 km du théâtre Cameri et à 5,4 km du musée d'art de Tel Aviv, le Sheffer propose un hébergement climatisé avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à 5,6 km de Kikar Ha-Medina et dispose d'une cuisine commune. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,5 km de la gare d'Hashalom.
Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par câble à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue paisible sur la rue. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous pourrez également vous détendre dans le coin salon commun.
Vous séjournerez à 6 km du mémorial Itzhak Rabin et à 6,1 km du centre commercial Dizengoff. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est implanté à 12 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 90 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 90 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier