
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 2 à 12 ans séjournent pour 88 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés. Veuillez noter que toutes les activités et les excursions en mer proposées dépendent des conditions météorologiques.
La banque et le distributeur automatique de billets les plus proches se trouvent sur la jetée de Kuala Besut. L’établissement vous recommande d’apporter suffisamment d’espèces pour vos dépenses.