Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Seaview PD Teluk Kemang Homestay comprend une piscine extérieure, une plage privée et des équipements de sports nautiques, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Teluk Kemang. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Palm Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 57 km.