L’hébergement Schlöglhof se situe à Gilching, à respectivement 13 km, 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Munich-Pasing, Château de Nymphenbourg et Gare centrale de Munich. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 7 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 4 salles de bains avec des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Karlsplatz et Galerie d'art Lenbachhaus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) est à 55 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.