Santa Flora by PosarelliVillas


107 Località Ponte Caliano - 52010 CAPOLONA (Toscane, Italie)

1 / 51

Villa 550 m²

18 personnes

9 chambres

10 salles de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

S
Nous parlons
Diffusé depuis août 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : IT051037B4SQUJXHRJ

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 08:00 - 09:30
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Climatisation

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Tennis de table
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Santa Flora by PosarelliVillas propose une piscine extérieure ouverte en saison et un patio, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Piazza Grande. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Cette villa avec climatisation se compose de 9 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 10 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.

L'aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) est à 96 km.

Villa (18 personnes)

Villa de 550 m²
Barbecue
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Coin salon
Canapé
Toilettes
Papier toilette
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 grand lit double
chambre 4
1 grand lit double
chambre 5
1 grand lit double
chambre 6
1 grand lit double
chambre 7
1 grand lit double
chambre 8
1 grand lit double
chambre 9
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains partagée
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur la rivière
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour 100 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Heating and air conditioning are provided upon request and are chargeable 100 EUR per dayLes enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.