L’hébergement Santa Eulàlia 54 se trouve à Can Picafort, à respectivement 7,3 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel de S'Albufera de Mallorca et Vieille ville d'Alcúdia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Lluc et Cap de Formentor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 62 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.