L’hébergement S' Istancu Vetzu se trouve à Irgoli, à respectivement 26 km, 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Oasis de Bidderosa, Gorges de Su Gorropu et Tiscali. Offrant une vue sur la montagne et sur le jardin, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 89 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.