
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Le Royal Mile Group Apartments vous contactera directement après la réservation, pour vous fournir les instructions relatives à l'enregistrement.
L'établissement ne possède pas de réception. Il propose une procédure simple d'enregistrement automatique. Les appartements sont accessibles à l'aide des clés, récupérées directement dans le coffre-fort prévu à cet effet. Vous pourrez vous enregistrer à tout moment après 15h00.
Pour accéder à l'appartement, vous devrez impérativement emprunter un escalier en colimaçon étroit, pouvant ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite.
Le Royal Mile Group Apartments ne comporte pas de bagagerie. Vous ne pourrez donc pas entreposer vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ.
En raison de son emplacement à 182 mètres du château d'Édimbourg, en plein cœur de la vieille ville, le Royal Mile Group Apartments ne propose pas de parking gratuit. Un parking public limité et payant, facturé à l'heure est disponible à proximité de l'établissement. Vous trouverez un grand parking à environ 10 minutes à pied. Des informations détaillées concernant le stationnement vous seront envoyées avec les instructions relatives à l'enregistrement automatique.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.