Le Paradoxe Perdu se trouve à quelques minutes du lac naturel d'Issarlès, sur le plateau ardéchois, en bordure de la Haute-Loire et de la Lozère. Nous sommes situés à mi-chemin entre le Puy en Velay et Aubenas.
Nous vous offrons plusieurs types d'hébergements, rénovés dans le respect de l'environnement, dont chacun est entièrement meublé pour profiter d'une autonomie complète. Vous aurez le choix entre l'Utopie, une maison d'une capacité de 10 personnes la Plume, une maison d'une capacité de 2 personnes; et la Roulotte, logement insolite pour 2 personnes.
Si vous recherchez l'intemporalité, l'originalité ou un moment suspendu dans le temps, n'hésitez pas à venir découvrir notre paradis.
Son environnement est unique: des randonnées inoubliables grâce aux paysages peu peuplés et sauvages abritant une faune et une flore exceptionnelle. Pour les amateurs de cueillette de champignons, vous y trouverez également votre compte en explorant les bois.
Cette région est aussi connue pour ses sources et ses volcans aux cratères éteints, qui ont donné naissance à de nombreux lacs naturels ainsi qu'à des sucs et des monts qui font partie intégrante du paysage. Le plus célèbre de ces sommets est le Mont Gerbier de Jonc, qui culmine à 1551m d'altitude et constitue la source du plus long fleuve de France, la Loire.
Quant aux amateurs d'art, vous serez émerveillées par les œuvres contemporaines installées au sein de nos montagnes.