Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Rosarioseis ALHAMBRA se situe dans le centre de Grenade, à respectivement 600 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée San Juan de Dios et Albaicín. Cet appartement est à respectivement 2,1 km et 1,3 km de : Parc des Sciences et Alhambra et Généralife.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation de Grenade, Paseo de los Tristes et Basilica de San Juan de Dios. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 18 km.