L’hébergement House Rome front sea vous accueille à Lido di Ostia, à respectivement quelques pas et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Ostie et Zoomarine. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une plage privée et un salon commun. Cet hébergement offre une vue sur la mer et possède un balcon.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Métro EUR Magliana et PalaLottomatica. L'aéroport le plus proche (Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.