L’hébergement Roman Oasis Villa Spa offre une vue sur le jardin, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Université de Rome « Tor Vergata ». Il propose un patio et une bouilloire. Cette villa possède un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bain à remous et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou au spa et centre de bien-être contenant un sauna, un bain à remous et un bain de source chaude.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Métro Anagnina et Métro Ponte Lungo. L’établissement se situe à 3 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) et propose un service de navette aéroport payant.