Riad Ain Atiq


Avenue Hassan II - 12000 TÉMARA (Maroc)

1 / 7

Appartement 70 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

R
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 22:00
Départ : 08:00 - 11:00
Ascenseur
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs

Parking privé sur place gratuit
Activités
Jeux de plein air pour enfants
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Riad Ain Atiq se trouve à Temara, à respectivement 17 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Golf royal de Daressalam et Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc. Cet hébergement est installé à 13 km de : Centre International de Conférences Mohamed VI. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.

Cet appartement comprend un balcon, 2 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est disponible.

Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Kasbah des Oudayas et Tour Hassan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 35 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 70 m²
Balcon
Télévision
Lave-linge
chambre 1
2 lits simples
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
3 canapés-lits
Cuisine
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier