L’hébergement Rêverie en Périgord du Domaine des Hauts de Rouquette vous accueille à Eymet, à respectivement 24 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bergerac et Golf du château des Vigiers. Il dispose de la climatisation. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L’établissement Rêverie en Périgord du Domaine des Hauts de Rouquette comprend également un spa et centre de bien-être, où vous pourrez profiter d’un sauna, d’un bain à remous et d’un hammam.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Barthe et Golf de Marmande. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 22 km.