
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 29 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Tout enregistrement en dehors des horaires établis entraîne les frais supplémentaires suivants :
- avant 13h00 : 31 EUR
- après 23h00 : 31 EUR
- après 1h00 : 61 EUR.
Les appartements sont nettoyés une fois par semaine. Le ménage quotidien est assuré moyennant des frais supplémentaires de , 0 EUR par jour.
Vous bénéficierez de l’entrée gratuite à la piscine extérieure d’eau salée sur le toit-terrasse.
Une laverie en libre-service est disponible au niveau -1.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Piscine inaccessible du jeu. 16 oct. 2025 au jeu. 30 avr. 2026