L’hébergement Residenza Napoli Centrale offre une vue sur la ville, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : San Gregorio Armeno. Il propose un balcon et une bouilloire. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Chiesa dei Santi Filippo e Giacomo, Musée de la chapelle Sansevero et Musée archéologique national de Naples. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Appartement 2 Chambres (6 personnes)
Appartement de 80 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Presse pantalon
Fer à repasser
Chaussons
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Bouilloire
Machine à café
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Salle de bains
Douche
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Dates
Nuitée
Cet appartement revêtu de carrelage/marbre dispose d’une cuisine avec des ustensiles. Le logement possède 2 salles de bains.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.