Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Cet été, les heures d’ouverture des restaurants du complexe hôtelier varieront pendant la saison. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception.
La connexion Wi-Fi ne sera pas disponible cet hiver en raison de problèmes techniques et vous pourrez louer des clés 4G GoBox.
En hiver, la réception est ouverte aux horaires suivants : 24h/24 et 7j/7.
En été, les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants : 24h/24 et 7j/7.
- Du lundi au jeudi de 8h00 à 20h00 - Le vendredi de 8h00 à minuit - Le samedi toute la journée - Le dimanche de minuit à 20h00.
Les tarifs incluent l'hébergement, le linge de toilette (1 grande serviette + 1 petite serviette), le linge de maison (torchon + tapis de bain), le linge de lit, un kit de nettoyage, le ménage de fin de séjour (à l'exception du coin cuisine et de la vaisselle), la télévision ainsi que l'ensemble des taxes et des frais (sauf la taxe de séjour).
La réception est aménagée dans le bâtiment Saskia Falaise.
Une fois votre réservation effectuée, vous pourrez choisir l’emplacement de votre hébergement en contactant la résidence par téléphone. Les préférences en matière d’emplacement sont satisfaites sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.
Si le montant total de la réservation n’est pas réglé dans le délai mentionné dans les conditions, l’établissement se réserve le droit d’annuler votre séjour et de vous facturer les frais correspondants.
Toute modification de votre réservation pourra entraîner des frais supplémentaires.
Seuls les paiements par carte de crédit sont acceptés.
Vous trouverez un parking à l’entrée du complexe hôtelier, car celui-ci est entièrement piéton. Veuillez contacter l’hôtel pour réserver une place de parking.
Si vous souhaitez obtenir une facture, celle-ci sera établie au nom indiqué sur votre réservation.
En raison de problèmes techniques, la connexion Wi-Fi ne sera pas disponible cet hiver. Des clés 4G GoBox sont disponibles à la location.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez nettoyer le coin cuisine avant votre départ.
Certains de ces hébergements n’ont pas encore été rénovés. Veuillez contacter la réception pour plus d’informations.