Bénéficiant de la climatisation, l’établissement Residence Le Lumie est situé dans le centre de Trapani, à respectivement 1 km, 35 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de la Torre di Ligny, Ségeste et Port de Trapani. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Baie de Cornino et Grotta Mangiapane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trapani) est à 15 km.