
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter qu'au moins un des occupants de l'appartement doit être majeur et doit dormir dans l’établissement durant toute la durée du séjour.
Le petit-déjeuner est servi dans un bâtiment séparé, situé à 50 mètres du bâtiment principal.
Veuillez également noter que les enfants ne peuvent accéder au spa que jusqu'à 18h00 pendant la saison d'hiver.
Vous êtes responsables du nettoyage de la kitchenette. Les produits d’entretien ne sont pas fournis.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.