Situé juste au-dessus d'une plage de sable à Amoudara, dans un jardin de 5 000 m², l'établissement Residence Gerani propose un hébergement spacieux et une piscine qui surplombe la baie de Mirabello.
Les studios et les appartements du Gerani s'ouvrent sur un grand balcon meublé offrant une vue sur la mer, la piscine ou le jardin. Ils comprennent un coin repas, une télévision par satellite, un lecteur CD et un lave-vaisselle.
Des transats et des parasols sont mis à votre disposition gratuitement autour de la piscine. Vous pourrez utiliser le barbecue situé dans le jardin de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi et un parking sur place sont disponibles gratuitement.
À quelques minutes de marche, vous trouverez de nombreuses tavernes servant des spécialités crétoises traditionnelles. Agios Nikolaos est accessible en seulement 5 minutes de route. L'aéroport d'Héraklion se situe à 65 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
- une télévision par satellite ;
- un lave-vaisselle ;
- des articles de toilette ;
- un sèche-cheveux.