9.2/10
20 avis clients

Relax In Chianti Il Borgo 7


84B Via Trecento - 50025 MONTESPERTOLI (Toscane, Italie)

1 / 19

Appartement 85 m²

5 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

R
Nous parlons
Diffusé depuis août 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 048030LTN0058, IT048030C2LA3YRJLU

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 19:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Piscine
Solarium
Situé à Montespertoli, l’hébergement Relax in Chianti IL BORGO 7 offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.

Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Esplanade Michel-Ange et Palais Pitti. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) est à 36 km.

Appartement 2 Chambres (5 personnes)

Appartement de 85 m²
Cheminée
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
1 très grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier