Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Relax @ Maison Sax possède une terrasse et un patio, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo. Cet hébergement chez l'habitant propose un parking privé gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement chez l'habitant comporte une télévision à écran plat par câble, un coin salon et un lecteur CD. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Circuit de Spa-Francorchamps et Adventure Valley. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 55 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 4 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.