L’hébergement Rare House se situe à Ubud, à respectivement 3,8 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Tegallalang Rice Terrace et Neka Art Museum. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et propose un balcon.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée Blanco Renaissance et Palais d'Ubud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 41 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier