L’hébergement Raj Palace vous accueille à Bharatpur, à respectivement 8,6 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Lohagarh et Gare de Mathura. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement est installé à 7 km de : Gare de Bharatpur. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Agra) est à 56 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 400 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier