Proposant une aire de jeux pour enfants et un distributeur de billets, l’hébergement Prime Park Penthouse Aschaffenburg est idéalement situé à Aschaffenbourg, à respectivement 43 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès et des sciences Darmstadtium et Quartier des musées Museumsufer. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Musée du film allemand et Passerelle Eiserner Steg. L’établissement se situe à 51 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) et propose un service de navette aéroport payant.