L’hébergement Portico Sevilla vous accueille dans le quartier San Pablo - Santa Justa à Séville, à proximité de ce lieu d’intérêt : Quartier Santa Cruz. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Église Santa María la Blanca et Place d'Espagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 9 km.