L’hébergement en bord de mer Playa Esquinzo 1 Jandia Fuerteventura vous accueille à Playa Jandía, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Esquinzo. Il comprend une piscine extérieure, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Club de golf de Jandia. L’établissement se situe à 77 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) et propose un service de navette aéroport payant.