L’hébergement Piso Portonovo Sanxenxo se trouve à Portonovo, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa de Baltar. Il vous accueille également à 47 km de : Gare maritime. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la montagne, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pontevedra et Cortegada Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 51 km.