L’hébergement Petruzzelli Home offre une vue sur la ville, à environ 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Pane e Pomodoro. Il propose un balcon et une bouilloire. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 300 mètres et 1,1 km de : Théâtre Petruzelli et Bari Cathedral.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Nicolas, Gare centrale de Bari et Ferrarese Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 10 km.