"Wifi ?"Tous les ans, nous louons un gîte en Bretagne pour deux semaines. Nous ne choisissons que ceux qui disposent d'une connexion internet.
En dépit de la mention 'wifi gratuit', ce gîte n'a pas de box qui lui soit dédiée. Il y en a une... chez les propriétaires dans leur logis attenant. La connexion s'est révélée être des plus aléatoires. Nous avons dû quitter ce gîte au bout de trois jours.
Merci à l'Office de Tourisme de Carantec qui nous a rapidement trouvé en centre-ville une maison indépendante dotée d'une connexion internet fonctionnelle et d'un jardin.
Respuesta del propietario :
Je pense que nous avons mis tout en oeuvre pour vous être agréables et avons essayé de régler votre problème de connexion, nous nous sommes rapprochés de notre opérateur toute la matinée du dimanche, Certes la connexion était aléatoire mais pas inexistante puisque vous avez pu échanger avec votre fille.
Il est bien précisé dans l'annonce que le gîte ne dispose pas de connexion internet. Je vous ai tout de suite proposé de vous rembourser et de chercher une autre location, je vous ai même proposé de vous reloger chez une parente à Carantec, vous avez refusé.
Certes, vous pouvez remercier votre hôte carantécoise mais vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas été bien accueillis chez nous, le panier garni a eu l'air de vous plaire quand même !
Chaise haute, lit parapluie, baignoire bb, parc, transat.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Le logement ne dispose pas de connexion internet mais notre code wifi est à votre disposition