L’hébergement Perla se trouve à Budoni, à proximité de ce lieu d’intérêt : Spiaggia e pineta Salamaghe. Il vous accueille également à 24 km de : Île de Tavolara. L’hébergement propose un patio avec une vue sur la ville, un jardin et une terrasse. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la planche à voile, la pêche et le canoë-kayak.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. L’établissement Perla assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Olbia Harbour et Archeological Museum of Olbia. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) et propose un service de navette aéroport payant.