L’hébergement Pension Alina auf der Alb se trouve à Erkenbrechtsweiler, à respectivement 45 km, 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Porsche-Arena, Bourse de Stuttgart et Staatstheater Stuttgart. Cet hébergement est installé à 34 km de : Parc des expositions de Stuttgart. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Fête foraine Cannstatter Volksfest et Gare centrale de Stuttgart. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stuttgart) est à 38 km.