L’hébergement Panoramablick über den See offre une vue sur le lac, à environ 30 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale de Lübeck. Il comprend un patio et une machine à café. Cet appartement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Holstein et Schiffergesellschaft. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 41 km.