fr
9.2/10
68 avis clients

Palm plage Manor


1/108 Parkin Street - 6168 ROCKINGHAM (Australie Occidentale, Australie)

1 / 19

Maison de vacances 158 m²

6 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

P
Nous parlons
Diffusé depuis septembre 2016
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : STRA6168HJBK52RN

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 14:00
Départ : 10:00 - 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Palm Beach Manor propose un jardin, une terrasse et un barbecue, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Claremont Show Ground. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Plage de Rockingham. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Proposant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 3 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Perth et WACA Ground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 59 km.

Maison de Vacances (6 personnes)

Maison de vacances de 158 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Lecteur Blu-ray
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Palm plage Manor 1/108 Parkin Street - 6168 ROCKINGHAM
Coordonnées GPS : -32.27942, 115.72343



Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km)
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.