L’hébergement Paeninsula Studio Apartment se trouve à Vranjic, à respectivement 5,6 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 3,3 km de : Site archéologique de Solin. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Salle omnisports Spaladium Arena et Gregory of Nin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 17 km.