Proposant une terrasse, l’hébergement Outdoor paradise vous accueille à Santander, à respectivement 6,9 km, 7 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico, Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. Cet hébergement est installé à 5,4 km de : Port de Santander. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Campo Municipal de Golf Matalenas et Palais royal de la Magdalena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 4 km.