Situé à Abidjan, l’établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB possède une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse et un bar. Un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la ville, d’une télévision par satellite et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et des peignoirs. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement ONOMO ALLURE ABIDJAN BAOBAB sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats africains et des plats mexicains. Des options végétariennes, halal et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Palais présidentiel d'Abidjan et Cathédrale Saint-Paul d'Abidjan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.